fondue solidaire

La fondue solidaire du Palais Brongniart

Publié le Publié dans Evénement, traiteur fondue

Des centaines de personnes se sont retrouvées autour de 150 arbres à fondues pour battre le record du monde de la fondue solidaire organisée sur le parvis du Palais Brongniart.

Une ambiance montagnarde en plein cœur de Paris, quoi de mieux ? Surtout quand elle permet de récolter des fonds pour les micro-entrepreneurs de la filière laitière, tandis que des centaines de fondues sont organisées entre amis créant leur cagnotte solidaire dans toute la France.

Cette soirée est le fruit de la rencontre impro­bable entre Babyloan – le leader euro­péen du finan­ce­ment parti­ci­pa­tif dédié au micro­cré­dit -, et l’Arbre à fondue, un concept original & fonctionnel permet­tant de manger sa fondue debout… avec le pain, la bouteille et les verres ratta­chés « aux branches ».

De nombreuses animations étaient au programme : jeu concours, vente aux enchères d’arbres à fondue personnalisés par des artistes, concours de selfies et plein d’autres surprises. Le groupe Babylon Circus était de la fête avec son l’ambiance musicale.

Plus de 1000 personnes – autours de 150 Arbres à fondue – se sont donnés R/V lors de ce « Charity dinner ».

Une des meilleures ambiances de l’Arbre à fondue traiteur…

15 jours après le Mondial de fondue à Tartegnin, l’Arbre à fondue traiteur a pu démontrer sa capacité à appréhender des centaines de convives, dans la joie et la bonne humeur.

MERCI à GL Events de nous avoir prêter ce lieu magique – le Palais Brongniart – en plein coeur de Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *